CANILUDIC

CANILUDIC

Comment fabriquer un SNUFFLE MAT pour votre chien

Vidéo provenant de la chaine Youtube " DUO CANIN "

 

Le « Snuffle Mat » ou tapis de fouille est un tapis facile à réaliser soit même

 

 

Le jardin de SNOW explique bien aussi comment on peut se confectionner ce tapis d'éveil .

SNOW berger blanc suisse et sa compagne MARION deux pattes vous démontrent avec leur lien comment s'amuser , et vous pouvez découvrir de bien belles choses sur son site .

 

http://lejardindesnow.fr/snuffle-mat/

 

et Ce vétérinaire ( avec Direct Vet ) par son film va vous expliquer les bien-faits de cet éveil ludique et des besoins de votre chien , les absences des maîtres peuvent parfois engendré de l'angoisse de la part du chien , mais il est possible d'y remédier avec de nombreuses alternatives , ici on vous proposera " le Snuffle Mat " , mais il y peut y avoir d'autres jeux que nous verrons plus tard .

 

 

Bonne découverte et caludiquement votre ♥

Je fais le mien , j'ai commandé mes produits et dès sa  création , je vous partage mon tapis ♥

 

Mais peut etre que le temps va vous manquer et qu'une balade avec le chien sera meilleur conseil , alors des sites vous propose de vous le faire .

Tout comme celui ci : " Trucs de Wouf " :  http://www.trucsdewouf.fr/ 

et ici pour le tapis de fouille :  http://www.trucsdewouf.fr/accueil/73-tapis-de-fouille.html

 

il_570xN.936881833_a8c8.jpg

 

 

 

 



16/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres