CANILUDIC

CANILUDIC

Nourir son CHIEN un site fabuleux

http://nourrirsonchien.wifeo.com/

 

Les expériences et connaissances , études sur l'alimentation canine

 

Moi meme très influencée par mes acquis appris en tant qu'assistante vétérinaire

Il est important de connaitre les expériences de chacun

De partager pour s'aider et guider

 

J'ai eu une chienne atteinte de MICI ; Maladie Instestinale Chronique de l'instestin

Après nombres d'examens , conclusion : antérite l'ymphoplasmocitaire

Guidé aux mieux pour améliorer les problèmes de ma pépette à l'époque

Elle parti malheureusement trop tot à 21 mois amaigri et trop faible par sa maladie

Impuissante ce fut un déchirement

 

Je ne sais pas si avec les années nous aurions pu trouver de quoi sauver ma chienne

maladie auto-immune

Mais je sais que des MICI peuvent etre améliorer par des moyens d'alimentation

 

A ce jour chacun de mes chiens n'ont pas de soucis sur ce plan

Nourri aux croquettes dites prénium pour plus de facilité , y ajoutant parfois des haricots verts

et parfois un gros os de boeuf cru

Je découvre aujourd'hui nombre de solutions sur l'alimentation canine

ce site est extra

Bonne lecture

 

chiens_009 mange.jpg

 

 

 



18/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres