CANILUDIC

CANILUDIC

Flame berger allemand noir poil long FCI

Je vous présente FLAME 

Un de nos bergers allemands lignée travail Femelle

Chienne au potentiel travail et près de l'homme qui est toujours en demande

Adore partager de supers moments avec moi

Une complicité et une belle aventure avec celle que je nomme mon diamant noir

A l'age de 7 ans est toujours aussi dans la motivation

Le clicker lui aura permis de prendre d'avantage confiance et de réaliser de supers tours

C'est une bombe dans tous les sens du terme mais si adorable

 

Suite au pied avec des apprentissages exclusivement en éducation positive

 

 

 

Forcément on ne demandera pas ceci pour un chien dans sa vie de tous les jours

ici c'est dans un objectif bien précis

 

+++.jpg 

 

Formations :
ASSISTANTE VETERINAIRE et en poste de nombreuses années
EDUCATEUR en PSYCHOLOGIE CANINE
formation toiletteuse en Salon
Médical Training 
Stage T-Touch
Manipulation , désensibilisation , comment amener les soins et le toilettage 
REEDUCATION
CLICKER TRAINING
COMPORTEMENT
BIEN ETRE DU CHIEN
Médiation Canine
PREVENTION , Education du Chiot
Jeux de réflexion et de stratégie 
Diplômée d'ANIMALIN , formations sportives canines et stages
Ancienne Compétitrice en sports canins , Obéissance , Recherche utilitaire , Ring .....
En seine Maritime
Ceci n'est pas un palmarès , mais mon histoire car le meilleur des profs ce furent les chiens.
Mais ce chemin parcouru fut nécessaire pour se remettre en question.

 

A ce jour je vais écrire un livre en hommage à ma BELLIS et je vais m'y consacrer ( déjà bien avancée )

Celle qui a fait de moi une personne meilleure 

et aussi en hommage aux chiens de ma vie et ceux qui m'apprennent encore .

Un long chemin de parcouru 

A 50 ans ( mai 2016 ) des priorités s'imposent à moi , ma famille et mes chiens

et profiter de chaque petit bonheur que vous propose la vie chaque jour , la vie est trop courte .

 

 

Laurence ♥

 
 
 

 



21/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres